Julie Lefebvre

Julie Lefebvre

Vice-Présidente

En plus d’être chanteuse, Julie travaille dans le milieu de la télévision depuis quelques années. Ayant fait plusieurs apparitions dans des téléromans et dans plusieurs publicités, c’est en participant à l’émission phénomia produite par Zone 3 qu’elle se fait remarquer par le milieu artistique québécois en 2004. Le projet ne s’arrête pas seulement à une série de 10 épisodes télé : Julie participe également à une tournée Québécoise et chante sur l’album de Phénomia qui remporte un immense succès (50 000 copies
vendues)! Amoureuse de la musique, elle décide de perfectionner son art en faisant des études en chant pop au Collège Lionel-Groulx. Elle parcours également le monde en tant que chanteuse principale pour les groupes de cover High Five, Frenchkiss, SoldOut, Alter Ego et Montreal Rhapsody Orchestra. Elle est aussi nommée directrice musicale et choriste pour le renommé spectacle Souvenirs Retrouvés au Club Soda en 2009 et en 2010. C'est après un passage remarqué parmis les 50 finalistes féminines de Star Académie 2009 et parmi les 6 finalistes de l’équipe de Marc Dupré à La Voix 2014, que Julie décide de se lancer dans l’aventure de son tout premier album solo. Avec ces musiciens collaborateurs chevronnés, elle travaille en tant qu'auteure-compositeure et interprète. À suivre très prochainement…

Maxime Doré

Maxime Doré

Vice-Président

Maxime a grandi sur la rive-sud de Montréal. Ses parents étant de grands amateurs de jazz, il a toujours baigné dans cet univers. À 12 ans, il s’inscrit à des cours privés et explore les rythmes sur sa nouvelle batterie. Il fait ses débuts sur la scène au sein de la formation Second Twelve, un groupe Ska avec lequel il enregistrera 2 albums, en plus de faire plusieurs spectacles partout au Québec. De plus, il transmet sa passion et ses connaissances à d’autres par le biais de l’enseignement puisqu’il est professeur à l’école de musique Harmonie.
Parallèlement, il poursuit ses études en musique au Cégep St-Laurent où il étudie avec Philippe Keyser et à l'Université de Montréal ou il élabore son jeu aux côtés de Paul Brochu et de Gilbert Fradette. Maxime a passé 4 années au sein du groupe Alter Ego avec qui il a performé plus de 100 fois par année, partout en amérique du nord. Ils enregistreront quelques hits radiophoniques et atteindront la 6ième position du palmarès franco avec la pièce ``Catch me if you can``. Laissant libre cours à son côté créatif et entrepreneur, Maxime se lance dans ses propres projets avec les Productions Monte Le Son, le groupe Hitlist et le Midnight Quartet.

Ainsi, les Productions Monte le Son furent fondées en Janvier 2013. Cette entreprise, mise sur pied par deux jeunes entrepreneurs, se donne le mandat d’offrir le meilleur service au meilleur prix. Les deux fondateurs possédant chacun des connaissances autant dans le domaine musical que dans l’entrepreneuriat, ils forment une équipe du tonnerre.